radiocommandées radiocommandées radiocommandées radiocommandées

La foire aux questions de Scientific-MHD

Les questions posées dans la FAQ sur les Questions sur l'utilisation du site MHD
Questions / Réponses

 Voir la réponse   Ajouté le 07/06/2009 - Consulté 2894 fois
Est-ce que vos tarifs sont les mêmes que vos distributeurs ? Merci
Réponse :
Les prix publics indiqués sur le site MHD sont des prix donnés à titre indicatif et sous toutes réserves. La société MHD est indépendante de tous les revendeurs distributeurs, ceux ci étant libre de pratiquer les prix qu'ils souhaitent.

Pas de commentaires
  Ajouter un commentaire

 Voir la réponse   Ajouté le 21/06/2009 - Consulté 3088 fois
Je ne trouve pas dans votre site les références de mon Hélicoptère Birotor DAUPHIN MHD Réf: Z69015, US COAST GUARD, pour commander des pièces détachées : pales A et B, visserie, etc... Merci de bien vouloir me donner une réponse.
Réponse :
Pour visualisez toutes les pièces détachées d?un produit sur le site MHD veuillez svp suivre cette procédure : 1)Rechercher le produit en naviguant dans les familles de produits ou en tapant la référence MHD du produit dans le moteur de recherche articles, 2)Quand vous avez le produit sur la page, cliquez sur « Voir le détail », s?affiche alors la désignation, les photos et entre autres les icones : « Détails », « Pièces », Options », « Compléments » (sur fond marron); 3) Cliquez alors sur "Pièces" pour avoir la liste des pièces détachées, puis nous vous invitons à cliquer sur « Voir toutes les pièces de cet article ». Vous obtiendrez alors sur votre écran toutes les pièces détachées avec leurs photos, références, prix et désignations pour pouvoir les commander cher votre revendeur. NB : Les "Options" sont toutes les pièces qui ne sont pas d?origine sur votre modèle mais qui peuvent en remplacer avantageusement certaines pour obtenir un meilleur rendement ou plus grande solidité ou de meilleures caractéristiques de vol. Les compléments sont tous les produits complémentaires dont vous aurez besoin pour utiliser votre modèle réduit.

Pas de commentaires
  Ajouter un commentaire